Fin du blog

Publié le par lagrangedazire.over-blog.com

Et voilà, c'est terminé. Pas les travaux, je vous rassure, de ce côté là il reste encore beaucoup à faire...

 

Je n'ai plus le temps et plus l'envie d'alimenter le blog, l'emménagement approche, j'ai aussi moins de choses à vous montrer et puis faut dire que j'ai pas forcément envie que tout le monde (si si, le monde entier lit ce blog!) sache de quelle couleur est notre chambre à coucher. Bref il est temps de cloturer ce blog.

 

Un dernier petit résumé de la situation :

Nous emmenagerons fin mai, pour cela il nous reste à faire :

- placo du four à pain

- installation des appareils sanitaires

- installation des prises, interrupteurs...

- passage du consuel

- sous-couche de l'étage

- pose du parquet à l'étage

- ménage

 

Si tout ça est fait pour l'emménageemnt ça sera super!

 

Après l'emménagement :

- le plus gros chantier qu'il nous restera : pose du plancher chauffant, de la PAC + chape liquide et peinture de sol

- finitions : ponçage, sous-couche, peinture, ...

 

Et on sera enfin chez nous!

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire depuis près d'1 an et demi!

 

Pour les amis proches et famille, je tiendrai à disposition les photos des avancées que je peux bien sur envoyer par mail! Les visites sur place sont aussi permises (tarif de groupe possible)!!!

 

A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bon continuation et bon courage<br /> <br /> <br /> jérome<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour tout le boulot réalisé...<br /> <br /> <br /> et dommage que l'on ne puisse apprécier le produit "fini" !!<br /> <br /> <br /> En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre belle maison.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement beaucoup de boulot réalisé mais on en tient encore pour quelques années!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements tout au long de notre aventure! A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />