21 avril : premiers achats fruités...

Publié le par lagrangedazire.over-blog.com

Un petit tour dans un magasin de jardinage et je ressors les mains pleines avec :

- un cassisier

- un groseiller

- un truc qui donne des myrtilles (un myrtiller?)

- un kiwitier qui fait des bébés (heu des kiwis) tout seul

 

Un petit tour dans un magasin de bricolage pour passer une commande de :

- 91m² d'OSB

- 1m3 de sable (pour finir les parpaings)

- chevrons et tasseaux pour le plancher bois

 

Objectifs de ce weekend de Pâques :

- planter les petits fruits rouges

- finir les toilettes sèches

- étaler le tout venant dans la grange

 

Objectifs de ma semaien de vacances :

- installer l'OSB

 

On ne se fixe pas trop d'objectifs, comme ça on est quasiment certains de les atteindre...

 

A+ pour des photos!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bravo sa avance a tres grand pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça n' avance toujours pas assez por moi mais je me dis que pour que ce soit bien fait et que l'on ne se fatigue pas trop il faut y aller à son rythme...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Camille,<br /> Je viens de terminer la lecture de votre blog, les travaux avancent à grands pas c'est super.<br /> <br /> <br /> Laurent et moi devons déposer le permis de construire avant le 30 avril et la demande de prêt avant le 1er juin .<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de venir travailler avec vous sur certains weekends afin de vous donner un coup demain et de nous former ?<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Jessica et Laurent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Aucun problème pour venir nous rencontrer sur le chantier, par contre de là à vous former je sais pas trop, on est pas des pros non plus! Mais on vous ferra partager avec plaisir notre début<br /> d'expérience et les quelques conseils qu'on pourra vous donner!<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant!<br /> <br /> <br /> A bienôt<br /> <br /> <br /> <br />