18&19 décembre : peu de courage

Publié le par lagrangedazire.over-blog.com

DSC00943

 

La neige ne nous a pas empeché d'aller à la grange samedi matin. Au programme : Romain à fait un bruleau (quel courage!!!) et j'ai commencé à ranger ce qui se trouvait dans la grange avant le décaissage dans 2 semaines.

 

Le reste du mur est entiérement démonté et Papa nous a installé un poële pour nous tenir chaud pendant les pauses repas :

DSC00954

DSC00946

DSC00945

Nous n'avons pas travaillé à la grange aujourd'hui mais hier après-midi nous avons fait notre première réunion de chantier (avec mes parents) pour programmer le planning de l'agrandissement qui débutera en janvier.... Affaire à suivre...

 

Bonne semaine à tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de poster un petit commentaire, ça me fait bien plaisir! Pour ce qui est de tes bras ou du kangoo, je garde l'idée en tête et en échange si tu as besoin d'un (petit)<br /> terrain dans le marais pour les scouts...<br /> <br /> <br /> Nous serons à la grange normalement toute la semaine entre noël et le 31 donc si tu veux passer c'est avec plaisir que je t'offrirai le café! (cela dit on peut aussi se voir sur Niort!)<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien le bonjour les courageux<br /> <br /> <br /> et félicitations pour le début du chantier...<br /> <br /> <br /> C'est beau à voir<br /> <br /> <br /> Je propose mes petits bras ou mon kangoo pour donner un coup de main dans le chantier si vous avez besoin de quoi que ce soit<br /> <br /> <br /> je peux aussi apporter café, thé ou vin chaud si besoin...<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de joie et de bonne humeur dans ce beau periple<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre